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Question en attente de réponse

reset connexoon suis a changement de proprietaire

Bonjour,
suite a un rachat de logement est il possible de reseter ma coonexoon code pin 0817-3299-1285 . car elle est bien reconnue avec notre adresse mail mais impossible de reprogramer les volets
merci
ps nous avons fait un reset en local et une mise a jour mais ras

Merci,

thierry D.
thierry D.

thierry D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Bastien G.
    Bastien G.

    Bastien G.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, achat d'une maison équipée d'une Connexoon. L'ancien propriétaire a supprimé son compte Somfy, lors de mes tentatives de création de compte l'application indique que la box est déjà rattaché à un compte. Pourriez vous svp la réinitialiser ?
    Pin : 0824-4459-9979

    Merci
    Bastien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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