Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean M.

Membre depuis le 02/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Inversion volet roulant 1

    Bonjour, J'ai inversé par inadvertance le sens de mon volet roulant. Je souhaiterais rétablir le sens du volet, j'ai bien suivi le procédure sauf que mon problème est que...
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, En effet, la manipulation peut changer suivant le modèle. Le modèle du moteur me permettra de connaitre le fonctionnement de votre moteur afin de vous...
Haut de page