Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inversion volet roulant 1

Bonjour,

J'ai inversé par inadvertance le sens de mon volet roulant.

Je souhaiterais rétablir le sens du volet, j'ai bien suivi le procédure sauf que mon problème est que le volet ne réagit pas lors de la pression simultanée du bouton haut et bas de la télécommande.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci,

Jean M.
Jean M.

Jean M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Non je vais ouvrir le caisson ce weekend et regarder la marque.

    Il faut suivre la procédure selon le modèle du moteur ?

    Bonjour Jean,

    En effet, la manipulation peut changer suivant le modèle. Le modèle du moteur me permettra de connaitre le fonctionnement de votre moteur afin de vous communiquer la bonne procédure.

    Bonne journée,

    Haut de page