Inversion volet roulant 1

Bonjour,

J'ai inversé par inadvertance le sens de mon volet roulant.

Je souhaiterais rétablir le sens du volet, j'ai bien suivi le procédure sauf que mon problème est que le volet ne réagit pas lors de la pression simultanée du bouton haut et bas de la télécommande.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci,

Jean M.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Avez-vous le modèle du moteur Somfy installé ?

    Bonne journée,

    Jean M.

    Bonjour,

    Non je vais ouvrir le caisson ce weekend et regarder la marque.

    Il faut suivre la procédure selon le modèle du moteur ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    En effet, la manipulation peut changer suivant le modèle. Le modèle du moteur me permettra de connaitre le fonctionnement de votre moteur afin de vous communiquer la bonne procédure.