Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Celine

Membre depuis le 02/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion Freebox delta

    Bonjour, Nous procédons le dispositif Somfy Home Alarm depuis peu, qui se connectait très bien à la Freebox pop. Nous venons de passer à la Freebox delta et impossible de...
    Celine
    Celine

    Celine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Celine
    Celine

    Celine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour maxime J’ai tout compte fait réussi à me connecter il faut aller sur l’application Freebox Connect, pour modifier le wifi et passer en mode de wifi séparé afin de...
Haut de page