Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Celine

Membre depuis le 02/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion Freebox delta

    Bonjour, Nous procédons le dispositif Somfy Home Alarm depuis peu, qui se connectait très bien à la Freebox pop. Nous venons de passer à la Freebox delta et impossible de...
    Celine
    Celine

    Celine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Celine
    Celine

    Celine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour maxime J’ai tout compte fait réussi à me connecter il faut aller sur l’application Freebox Connect, pour modifier le wifi et passer en mode de wifi séparé afin de...
Haut de page