Cette question a été résolue
Bonjour,
Nous procédons le dispositif Somfy Home Alarm depuis peu, qui se connectait très bien à la Freebox pop. Nous venons de passer à la Freebox delta et impossible de connecter le link au wifi !
Auriez vous des solutions ? J’espère ne pas avoir payé se dispositif de sécurité pour si peu de temps d’utilisation ..
Merci,
Bonjour à vous,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre matériel : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Ainsi suivre la FAQ : FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Céline
Il n'y a aucune différence sur le WIFI entre les deux Freebox.
Utiliser les fiches de dépannage ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Bonjour JACKY M, j'ai le même souci que Céline et votre réponse n'aide en rien puisque nous tombons sur une page générale de problèmes.... Il m'est en impossible d'associer mon link avec la freebox delta... y a t-il une procédure dédiée à ce souci svp ? Merci d'avance
Bonjour maxime
J’ai tout compte fait réussi à me connecter il faut aller sur l’application Freebox Connect, pour modifier le wifi et passer en mode de wifi séparé afin de connecter l’alarme sur un wifi de 2.4GHz sinon la box est trop puissante pour l’alarme
Bonjour à toutes et tous, merci pour vos retours j'ai enfin réussi à remettre le link !
Ce n'est pas simple il faudrait épingler vos procédures car pour les trouver... pas simple !
Merci une nouvelle fois et belle fin de journée,
Maxime
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question