Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème connexion Freebox delta

Bonjour,

Nous procédons le dispositif Somfy Home Alarm depuis peu, qui se connectait très bien à la Freebox pop. Nous venons de passer à la Freebox delta et impossible de connecter le link au wifi !

Auriez vous des solutions ? J’espère ne pas avoir payé se dispositif de sécurité pour si peu de temps d’utilisation ..

Merci,

Celine
Celine

Celine

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Céline
    Il n'y a aucune différence sur le WIFI entre les deux Freebox.

    Utiliser les fiches de dépannage ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour JACKY M, j'ai le même souci que Céline et votre réponse n'aide en rien puisque nous tombons sur une page générale de problèmes.... Il m'est en impossible d'associer mon link avec la freebox delta... y a t-il une procédure dédiée à ce souci svp ? Merci d'avance

    Celine
    Celine

    Celine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour maxime
    J’ai tout compte fait réussi à me connecter il faut aller sur l’application Freebox Connect, pour modifier le wifi et passer en mode de wifi séparé afin de connecter l’alarme sur un wifi de 2.4GHz sinon la box est trop puissante pour l’alarme

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour à toutes et tous, merci pour vos retours j'ai enfin réussi à remettre le link !

    Ce n'est pas simple il faudrait épingler vos procédures car pour les trouver... pas simple !

    Merci une nouvelle fois et belle fin de journée,

    Maxime

    Haut de page