Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Quentin,
Merci de votre réponse.
Juste pour vous signaler que le volet est sollicité tous les jours matin et soir (automatiquement via tahoma switch)
La batterie...
Bonjour Quentin
Merci de votre réponse.
Mon volet à été installé il y a 1 an par un professionnel.
Il n'y a eu aucune modif ou rallonge.
Après déconnections et reconnecter...
Re bonjour,
Je reviens sur mon problème de perte de communication de mon volet roulant.
J'ai ouvert le boitier, débranché le panneau solaire et la batterie.
J'ai contrôlé la...
Bonjour,
Moi aussi mon volet roulant solaire io ne communique plus, ni avec la télécommande, ni avec la tahoma switch.
De plus il ne réagit plus après les 7 secondes d'appui...
Bonjour,
Je souhaite acquérir une tahoma switch.
J'ai 4 volets roulants solaires velux.
Pourrais je les appairer à ma tahoma switch? J'ai vu dans la liste de compatibilité...
Bonjour,
L'appli Tahoma indiquait une erreur avec une impossibilité de piloter un volet Vélux, par contre je parvenais à le manoeuvrer par l'application.
Je l'ai supprimer et...