Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et volet roulant velux.

Bonjour,
Je souhaite acquérir une tahoma switch.
J'ai 4 volets roulants solaires velux.
Pourrais je les appairer à ma tahoma switch? J'ai vu dans la liste de compatibilité que cela n'était possible que pour une installation par un professionnel.
Autre question, mes 4 volets roulants velus sont déjà appairer à une chronis IO.
Pourrais les appairer aussi sur ma tahoma sans créer de conflit?
Merci pour vos réponses car cela va vraiment m'orienter sur ma décision.
Et oui, dernière question, l'application est bien en français?
Merci pour tout.

Merci,

Jerome H.
Jerome H.

Jerome H.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    la switch s'appaire parfaitement avec les volets roulants Velux, j'en ai 4 sans soucis.
    Pas de soucis d'avoir la chronis en // mais attention juste au conflit d'agenda si vous faites dans les deux.
    L'app est en français bien sur !

    Bonne soirée.

    Jerome H.
    Jerome H.

    Jerome H.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Merci beaucoup pour vos réponses précieuses...

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je cherche désespérément à connecter ma Tahoma Switch avec mes rideaux solaires Velux (modèle SSL) mais en vain...
    Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp?
    Modèle télécommande velux: BG-RC011-01

    Merci.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    L'appli Tahoma indiquait une erreur avec une impossibilité de piloter un volet Vélux, par contre je parvenais à le manoeuvrer par l'application.
    Je l'ai supprimer et quand j'ai voulu le réinstaller, impossible, il n'est plus détecté.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    En effet, si votre équipement a été supprimé vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer le moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page