Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour commander à distance mon éclairage ( par mon smartphone) , j'hésite entre
- une prise connectée pour le branchement du lampadaire
- et une douille connectée...
Merci V-Rod,
les micro modules manquent de place derrière les interrupteurs : c'est pourquoi je pense plutôt à une prise connectée ou bien une douille/ ampoule connectée...
re Bonjour, peut-être est-il important de préciser qu'il s'agit d'un volet roulant filaire au départ, et que je viens d'équiper d'un micro module pour le commander aussi par...
re Bonjour, peut-être est-il important de préciser qu'il s'agit d'un volet roulant filaire au départ, et que je viens d'équiper d'un micro module pour le commander aussi par...
re Bonjour, peut-être est-il important de préciser qu'il s'agit d'un volet roulant filaire au départ, et que je viens d'équiper d'un micro module pour le commander aussi par...
Ah merci V-Rod ,
j'avais programmé la position MY sur un volet équipé d'une télécommande et cela n'avait posé aucune difficulté.... évidemment !
Alors quelle télécommande...
re Bonjour, peut-être est-il important de préciser qu'il s'agit d'un volet roulant filaire au départ, et que je viens d'équiper d'un micro module pour le commander aussi par...
Bonjour V-Rod, Merci de vous intéresser à mon problème !
Il n'y a pas de télécommande affectée au module : j'accède aux commandes de mon volet roulant par l'application Tahoma...