Comment équiper la commande à distance de mon éclairage ?

Bonjour,

Pour commander à distance mon éclairage ( par mon smartphone) , j'hésite entre

  • une prise connectée pour le branchement du lampadaire
  • et une douille connectée ou une ampoule connectée pour le plafonnier.
  • Quels sont les équipements possibles, sachant que la commande passe par Tahoma Switch, et quels en sont les avantages comparés?

    Merci de votre aide.

Gil

    Réponses

    Gil

    Merci V-Rod,
    les micro modules manquent de place derrière les interrupteurs : c'est pourquoi je pense plutôt à une prise connectée ou bien une douille/ ampoule connectée.
    Qu'existe-t-il chez Somfy comme équipements envisageables?
    Merci.