Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour effectuer le branchement d'un micromodule volet roulant RTS sur le bloc baie de ma cuisine, j'ai prévu de placer le module dans la boîte d'alimentation qui se...
Bonjour,
Vous ne pouvez pas avoir le fil noir dans la boite dérivation puisque c'est le fil de descente.
Il faut raccorder votre module directement derrière l'inverseur en...
Bonjour,
Pour commander à distance mon éclairage ( par mon smartphone) , j'hésite entre
- une prise connectée pour le branchement du lampadaire
- et une douille connectée...
re Bonjour, peut-être est-il important de préciser qu'il s'agit d'un volet roulant filaire au départ, et que je viens d'équiper d'un micro module pour le commander aussi par...
Bonjour,
j'ai maintenant une connexion par la fibre (donc nouvelle freebox):
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre pour continuer d'utiliser ma Tahoma Switch...
Bonjour Gil.
La méthode fainéant que j'utilise.
Au lieu de reparamétrer tous les appareils de la maison, je remet sur la nouvelle Freebox l'ancien SSID et l'ancienne clé...