Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

branchement du micro module sur volet roulant bloc baie ?

Bonjour,
Pour effectuer le branchement d'un micromodule volet roulant RTS sur le bloc baie de ma cuisine, j'ai prévu de placer le module dans la boîte d'alimentation qui se trouve en partie haute de la porte.
Voici la photo des fils dans cette boîte d'alimentation, et la photo des fils sur l'inverseur .
Jusqu'à présent, ce volet roulant fonctionne parfaitement bien en manuel : je voudrais ajouter le micro module pour le manoeuvrer à distance tout en conservant la commande de l'inverseur sur le bâti du bloc baie.
Ma question est de savoir comment effectuer le branchement du module dans la boîte d'alimentation où je ne retrouve pas de fil noir?
Merci de bien vouloir m'aider.

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas avoir le fil noir dans la boite dérivation puisque c'est le fil de descente.
    Il faut raccorder votre module directement derrière l'inverseur en conformité du schéma de la notice.

    Bonne journée

    Haut de page