Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nesrine F.

Membre depuis le 05/06/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter equipement somfy protect

    Bonjour, Je ne peux plus ajouter des équipements sur l'application somfy protect comment faire. Mon installation était déjà faite mais suite renitialisation du link j'ai du...
    Nesrine F.
    Nesrine F.

    Nesrine F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nesrine, Je constate en regardant votre installation que votre Link, vos caméras et quelques équipements sont bien installés sur votre système. Pouvez-vous...
Haut de page