Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter equipement somfy protect

Bonjour,
Je ne peux plus ajouter des équipements sur l'application somfy protect comment faire. Mon installation était déjà faite mais suite renitialisation du link j'ai du tout supprimer et la je n'ai pas la proposition des équipements pour les ajouter merci de vos réponses

Merci,

Nesrine F.
Nesrine F.

Nesrine F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nesrine,

    Je constate en regardant votre installation que votre Link, vos caméras et quelques équipements sont bien installés sur votre système.

    Pouvez-vous m'indiquer quels sont les équipements que vous n'arrivez pas à installer ? Ainsi me dire à quelle étape cela n'aboutit pas.

    Bonne journée,

    Haut de page