Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ajouter equipement somfy protect

Bonjour,
Je ne peux plus ajouter des équipements sur l'application somfy protect comment faire. Mon installation était déjà faite mais suite renitialisation du link j'ai du tout supprimer et la je n'ai pas la proposition des équipements pour les ajouter merci de vos réponses

Merci,

Nesrine F.
Nesrine F.

Nesrine F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nesrine,

    Je constate en regardant votre installation que votre Link, vos caméras et quelques équipements sont bien installés sur votre système.

    Pouvez-vous m'indiquer quels sont les équipements que vous n'arrivez pas à installer ? Ainsi me dire à quelle étape cela n'aboutit pas.

    Bonne journée,

    Haut de page