Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter equipement somfy protect

Bonjour,
Je ne peux plus ajouter des équipements sur l'application somfy protect comment faire. Mon installation était déjà faite mais suite renitialisation du link j'ai du tout supprimer et la je n'ai pas la proposition des équipements pour les ajouter merci de vos réponses

Merci,

Nesrine F.
Nesrine F.

Nesrine F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nesrine,

    Je constate en regardant votre installation que votre Link, vos caméras et quelques équipements sont bien installés sur votre système.

    Pouvez-vous m'indiquer quels sont les équipements que vous n'arrivez pas à installer ? Ainsi me dire à quelle étape cela n'aboutit pas.

    Bonne journée,

    Haut de page