Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles F.

Membre depuis le 06/06/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile télécommande dure 7 jours

    Bonjour, La pile de la télécommande de l'alarme ne dure pas longtemps. Il faut la changer TL 8 jours. Merci pour votre réponse Merci,
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Re-Bonjour, Les références sont: HOME ALARM XL SOMFY PROTECT INTELLITAG HOME ALARM SOMFY PROTECT PACK 5 INTELLITAGS HOME ALARM SOMFY PROT OUTDOOR CAMERA GRIS SOMFY PROTECT...
Haut de page