Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis M.

Membre depuis le 08/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Envoi de SMS en cas de déclenchement d'alarme

    Bonjour, Je viens d'installer un pack Home Alarm Advanced XL, et je ne reçois pas de SMS lors de mes tests de déclenchement, mais uniquement des notifications et des courriels...
    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai atterri sur ce Forum et sur ce fil de discussion car je aussi tout à fait choqué de ne pas recevoir de SMS. Lorsque l'alarme se déclenche, alors que je suis bien...
Haut de page