Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'étais passé par le forum...
J'avais reçu un mail de Quentin B, à qui j'ai réécris jeudi.
J'ai un numéro de dossier SAV qui devrait permettre de retrouver ma demande.
Merci...
Bonjour V-Rod,
Merci pour votre réponse.
J'ai posté ma question sur le forum car je n'ai pas trouvé le contact SAV. Les adresses mail dont je dispose sont toutes "no reply"...
Bonjour,
J'ai fait l'acquision depuis 1 mois d'un automatisme SLIDYMOOVE 600 , je l'ai installé récemment sur mon portail coulissant, il fonctionne normalement avec les...
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème hier en fin d'après midi avec une température extérieure de 31 °.
Tout est redevenu normal ce matin.
Cordialement