Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un SAV sous garantie, un clavier RTS m'a été envoyé en remplacement d'un clavier IO.
Comment procéder à un échange ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra contacter à nouveau le SAV dès lundi.
Bon W.E
Bonjour V-Rod,
Merci pour votre réponse.
J'ai posté ma question sur le forum car je n'ai pas trouvé le contact SAV. Les adresses mail dont je dispose sont toutes "no reply".
Bon week end
Ok, mais vous avez fait comment pour la 1ère demande de SAV ? A qui vous êtes-vous adressé ?
Je veux bien vous indiquer les coordonnées du SAV mais faut-il encore que ce soit bien avec eux que vous ayez traité votre demande initiale. Sinon, il ne vont rien comprendre au dossier !
J'étais passé par le forum...
J'avais reçu un mail de Quentin B, à qui j'ai réécris jeudi.
J'ai un numéro de dossier SAV qui devrait permettre de retrouver ma demande.
Merci de votre intérêt pour mon problème !
On ne peut pas répondre aux mails des Yellow's.
Dans ce cas, soit vous patientez ici afin qu'un Yellow's vous contacte entre un et quatre jours ouvrés soit vous appelez le 0820.055.055 15cts/mn avec en main votre dossier.
Bon W.E
Merci de votre réponse, je vais patienter...
Bonjour Philippe,
J'ai fait le nécessaire dans votre post d'origine.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a posé une nouvelle question