Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment échanger un clavier qui ne correspond pas ?

Bonjour,
Suite à un SAV sous garantie, un clavier RTS m'a été envoyé en remplacement d'un clavier IO.
Comment procéder à un échange ?

Merci,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra contacter à nouveau le SAV dès lundi.

    Bon W.E

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai posté ma question sur le forum car je n'ai pas trouvé le contact SAV. Les adresses mail dont je dispose sont toutes "no reply".
    Bon week end

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais vous avez fait comment pour la 1ère demande de SAV ? A qui vous êtes-vous adressé ?

    Je veux bien vous indiquer les coordonnées du SAV mais faut-il encore que ce soit bien avec eux que vous ayez traité votre demande initiale. Sinon, il ne vont rien comprendre au dossier !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'étais passé par le forum...
    J'avais reçu un mail de Quentin B, à qui j'ai réécris jeudi.
    J'ai un numéro de dossier SAV qui devrait permettre de retrouver ma demande.
    Merci de votre intérêt pour mon problème !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On ne peut pas répondre aux mails des Yellow's.

    Dans ce cas, soit vous patientez ici afin qu'un Yellow's vous contacte entre un et quatre jours ouvrés soit vous appelez le 0820.055.055 15cts/mn avec en main votre dossier.

    Bon W.E

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci de votre réponse, je vais patienter...

    Haut de page