Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment échanger un clavier qui ne correspond pas ?

Bonjour,
Suite à un SAV sous garantie, un clavier RTS m'a été envoyé en remplacement d'un clavier IO.
Comment procéder à un échange ?

Merci,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

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    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

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    Bonjour V-Rod,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai posté ma question sur le forum car je n'ai pas trouvé le contact SAV. Les adresses mail dont je dispose sont toutes "no reply".
    Bon week end

    Ok, mais vous avez fait comment pour la 1ère demande de SAV ? A qui vous êtes-vous adressé ?

    Je veux bien vous indiquer les coordonnées du SAV mais faut-il encore que ce soit bien avec eux que vous ayez traité votre demande initiale. Sinon, il ne vont rien comprendre au dossier !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    J'étais passé par le forum...
    J'avais reçu un mail de Quentin B, à qui j'ai réécris jeudi.
    J'ai un numéro de dossier SAV qui devrait permettre de retrouver ma demande.
    Merci de votre intérêt pour mon problème !

    On ne peut pas répondre aux mails des Yellow's.

    Dans ce cas, soit vous patientez ici afin qu'un Yellow's vous contacte entre un et quatre jours ouvrés soit vous appelez le 0820.055.055 15cts/mn avec en main votre dossier.

    Bon W.E

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Merci de votre réponse, je vais patienter...

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