Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Scenario Player pour Tahoma (5111377A).
A chaque fois que j'essaye de l'ajouter (Ajouter un équipement > Points de commande >...
Bonjour,
Oui j'appuie bien 3sec.
Pour être précis, je vais sur l'application Somfy, je vais pour l'ajouter.
Ca me demande si c'est sur "On", j'essaye de voir si c'est le...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Scenario Player pour Tahoma (5111377A).
A chaque fois que j'essaye de l'ajouter (Ajouter un équipement > Points de commande >...
Bonjour,
Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des...
Bonjour,
Merci Vanessa d'avoir supprimé un scénario.
J'ai attendu pour répondre pour être sûr de la situation.
J'ai la quasi certitude que le premier scénario a bien...
Bonjour,
Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des...
Bonjour,
J'avais un scénario avant la dernière mise à jour mais il a disparu avec la mise à jour (mais fonctionne de temps en temps) et j'ai créé un scénario depuis la mise...