Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy H.

Membre depuis le 09/06/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour TaHoma V2 et dongle 868

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la box TaHoma V2 et de la migration d’application, mes volets ne fonctionnent plus en commande individuelle. Ils sont connecté via le dongle...
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jérémy H.
    Jérémy H.

    Jérémy H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J’ai le même phénomène, les scénarios fonctionnent bien mais impossible de piloter les volets individuellement via l’application. Pourtant quand je clique sur...
  • Problème activation tahoma v2

    Salut tout le monde ✌️ J'ai acheté sur leboncoin une box tahoma v2 mais évidemment elle est encore activé et je ne peux pas l'activer chez moi. J'ai contacté cet après midi...
    Baptiste C.
    Baptiste C.

    Baptiste C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Jérémy H.
    Jérémy H.

    Jérémy H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J’ai supprimé mon compte pour repartir à zéro suite à des soucis de fonctionnement avec la nouvelle application. Je ne peux pas activer ma box car celle ci est déjà...
Haut de page