Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box TaHoma V2 et de la migration d’application, mes volets ne fonctionnent plus en commande individuelle. Ils sont connecté via le dongle...
Bonjour
J’ai le même phénomène, les scénarios fonctionnent bien mais impossible de piloter les volets individuellement via l’application. Pourtant quand je clique sur...
Salut tout le monde ✌️
J'ai acheté sur leboncoin une box tahoma v2 mais évidemment elle est encore activé et je ne peux pas l'activer chez moi.
J'ai contacté cet après midi...
Bonjour
J’ai supprimé mon compte pour repartir à zéro suite à des soucis de fonctionnement avec la nouvelle application.
Je ne peux pas activer ma box car celle ci est déjà...