Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J avais une alarme modèle protexiom pendant des années et aucun problème avec, la j ai installé une home alarme il n'y a 2 mois et que des ennuis,
2eme fois enn4...
Bonjour,
J avais une alarme modèle protexiom pendant des années et aucun problème avec, la j ai installé une home alarme il n'y a 2 mois et que des ennuis,
2eme fois enn4...
Bonjour,
j ai actuellement une alarme Protexiom, aujourd hui je souhaiterais avoir un autre modèle afin de pouvoir beneficier de l evolution des appli. est il possible par...