Question en attente de réponse
Bonjour,
J avais une alarme modèle protexiom pendant des années et aucun problème avec, la j ai installé une home alarme il n'y a 2 mois et que des ennuis,
2eme fois enn4 jours que je ne parviens pas à la déconnecter la.premiere fois impossible de la déconnecter via le téléphone et le clavier, la seconde ( hier) impossible via l appli mais possible via le clavier,
Aujourd'hui l application ne fonctionne toujours pas alors que tout le reste fonctionne parfaitement chez moi
De la grosse m.....
Comment résoudre définitivement ce problème ou se faire rembourser?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice
Pouvez vous me détailler votre installation internet ?
Box
Routeur
Relais wifi
......
Bonjour Patrice
Ne cherchez pas à retrouver ce que vous aviez avec la Protexiom (qui était la Rolls de chez Somfy), avec la Home Alarme; qui pour moi (ça ne fera peut-être pas plaisir à Jacky) est un gadget qui est loin de faire peur aux cambrioleurs !
Pour moi, et pourtant je suis top contributeur de ce forum, le jour ou ma Protexiom ne fonctionnera plus, j'irai voir ailleurs ... comme je l'ai fait pour les caméras !
Bonne journée !
Je suis en phase avec toi Jean-Luc
La gamme Home Alarme n'est efficace que si on la pilote de l'extérieur avec zéro tempo pour entrer, ce que peut de personnes comprennent.
Pour l'instant il faut attendre autant que ce peux, que le petit monde de l'alarme soit secoué par l'arrêt des bandes GSM 2G/3G, mais aussi par l'arrêt du service Iot qui gère le Réseau de secours de Home Alarme.
Toutes les marques sont touchées sans exception, même les plus récentes.
J ai une freebox delta,
Je viens de déconnecter pas box et la reconnecter et l application fonctionne à nouveau
Et bien Patrice, comme quoi, ce matériel est fiable ! Il faut juste ne pas s'absenter !
Bonne journée !
@jean Luc B
Merci pour cette réponse avisée...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question