Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection alarme impossible

Bonjour,

J avais une alarme modèle protexiom pendant des années et aucun problème avec, la j ai installé une home alarme il n'y a 2 mois et que des ennuis,
2eme fois enn4 jours que je ne parviens pas à la déconnecter la.premiere fois impossible de la déconnecter via le téléphone et le clavier, la seconde ( hier) impossible via l appli mais possible via le clavier,
Aujourd'hui l application ne fonctionne toujours pas alors que tout le reste fonctionne parfaitement chez moi
De la grosse m.....
Comment résoudre définitivement ce problème ou se faire rembourser?
Merci

Merci,

patrice V.
patrice V.

patrice V.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice
    Pouvez vous me détailler votre installation internet ?
    Box
    Routeur
    Relais wifi
    ......

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice

    Ne cherchez pas à retrouver ce que vous aviez avec la Protexiom (qui était la Rolls de chez Somfy), avec la Home Alarme; qui pour moi (ça ne fera peut-être pas plaisir à Jacky) est un gadget qui est loin de faire peur aux cambrioleurs !

    Pour moi, et pourtant je suis top contributeur de ce forum, le jour ou ma Protexiom ne fonctionnera plus, j'irai voir ailleurs ... comme je l'ai fait pour les caméras !

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis en phase avec toi Jean-Luc

    La gamme Home Alarme n'est efficace que si on la pilote de l'extérieur avec zéro tempo pour entrer, ce que peut de personnes comprennent.

    Pour l'instant il faut attendre autant que ce peux, que le petit monde de l'alarme soit secoué par l'arrêt des bandes GSM 2G/3G, mais aussi par l'arrêt du service Iot qui gère le Réseau de secours de Home Alarme.

    Toutes les marques sont touchées sans exception, même les plus récentes.

    patrice V.
    patrice V.

    patrice V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J ai une freebox delta,
    Je viens de déconnecter pas box et la reconnecter et l application fonctionne à nouveau

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien Patrice, comme quoi, ce matériel est fiable ! Il faut juste ne pas s'absenter !

    Bonne journée !

    patrice V.
    patrice V.

    patrice V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    @jean Luc B
    Merci pour cette réponse avisée...

    Haut de page