Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma box qui a déjà était activé.
Le pin est 1217-6164-5299
Je souhaiterais connaître la démarche pour la réinitialisation.
Cordialement
Bonjour,
J’ai déjà posté sur une autre discussion mais je pense trop ancienne. Les vendeurs de ma nouvelle maison m’ont laissé leur Tahoma, mais comme vous tous il est déjà...
Bonjour,
Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma...
Bonjour à tous.
J’ai le même problème dans ma nouvelle maison où les vendeurs m’ont laissé le TaHoma.
Voici le Pin 1206 5507 8646
Merci d’avance
Cordialement