Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois P.

Membre depuis le 09/06/2023

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  • Tahoma box déjà activé ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une tahoma box qui a déjà était activé. Le pin est 1217-6164-5299 Je souhaiterais connaître la démarche pour la réinitialisation. Cordialement
    Cédric N.
    Cédric N.

    Cédric N.

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    Francois P.
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    Bonjour, J’ai déjà posté sur une autre discussion mais je pense trop ancienne. Les vendeurs de ma nouvelle maison m’ont laissé leur Tahoma, mais comme vous tous il est déjà...
  • Box Tahoma déjà activée, comment me connecter ?

    Bonjour, Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma...
    Caroline W.
    Caroline W.

    Caroline W.

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    Francois P.
    Francois P.

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    Bonjour à tous. J’ai le même problème dans ma nouvelle maison où les vendeurs m’ont laissé le TaHoma. Voici le Pin 1206 5507 8646 Merci d’avance Cordialement
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