Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
André,
Je pense en effet qu' il faudrait que je revois l' antenne,
Merci beaucoup, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Bonne soirée,
Jeremy. A
Bonjour,
Nous venons d’acquérir une box TaHoma (hier) et sommes en train de faire installer des volets roulants io (4 sont déjà en fonctionnement sur télécommande MY et un...
Bonsoir,
Avez- vous réussi à résoudre votre problème car je pense avoir le même soucis que vous ou lorsque je veux appairer mon.moteur elixo 500 3s io à mon connexoon, même...
Bonsoir André,
Pour vous expliquer, à la base je possède le connexoon, tout à toujours très bien fonctionné sauf depuis quelques mois ou pourquoi comment, je n' arrive plus...