Comment récupérer cle io pour tahoma switch

Bonjour,

Comment récupérer la clé io pour la tahoma switch lorsque j ai 10 min pour le faire ?

Merci

Merci,

Jeremy A.

    Réponses

    André N.

    bonsoir,

    pourquoi récupérer la clé IO ?
    besoin de la transférer à un autre équipement ?

    Jeremy A.

    Bonsoir,
    Mon application me demande une clé io pouvez vous m aider s il vous olait, merci

    André N.

    et il vous la demande à quel moment ?
    vous voulez ajouter quoi ?
    Va falloir détailler un peu...

    Jeremy A.

    Bonsoir André,

    Pour vous expliquer, à la base je possède le connexoon, tout à toujours très bien fonctionné sauf depuis quelques mois ou pourquoi comment, je n' arrive plus à parametrer ou appairer mon moteur elixo 500 io 3s au connexoon., la mise à jours Tahoma est faite, le voyant est vert, serait- ce un problème de câblage à modifier ? Car des conseillers m'ont parler de câbler mon moteur en p7=3

    En pj mon câblage actuel.

    Merci.

    Jeremy A.

    Bonsoir André,

    Voici où l' application.me mène, ci- joint 2 pièces jointes.

    Merci.

    André N.

    Les cellules sont en bus, touchez à rien à ce niveau la.
    Plus inquiétant. Il n y a aucune antenne branchée sur le moteur ??
    Votre connexoon ne doit rien capter, pour cela que cela ne fonctionne pas.

    Jeremy A.

    André,

    Je pense en effet qu' il faudrait que je revois l' antenne,
    Merci beaucoup, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.

    Bonne soirée,

    Jeremy. A

    Caroline C.

    Bonjour, j’ai le même genre de problème je pense. nous avons changé les fenêtres et au moment de remettre en route les volets roulant j’ai tout déréglé . J’ai voulu reprendre à zéro supprimer les volets roulant de l’application pour les re intégrer mais je n’y arrive pas . Cela me demande les clés io mais je ne sais pas les récupérer
    . La télécommande est io —->1 et j’ai une tahoma switch . Si quelqu’un peut m’aider

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Vos volets fonctionnent de façon correct avec vos télécommandes?
    Avaient-ils déjà été appairés à votre Tahoma?

    Merci,

    Caroline C.

    Bonjour, oui ils fonctionnent correctement avec la télécommande et ils étaient déjà appairé. Je les ai supprimé je n’aurais pas du..
    Merci pour votre retour

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    D'accord dans ce cas, vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs