Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer cle io pour tahoma switch

Bonjour,

Comment récupérer la clé io pour la tahoma switch lorsque j ai 10 min pour le faire ?

Merci

Merci,

Jeremy A.
Jeremy A.

Jeremy A.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir,
    Mon application me demande une clé io pouvez vous m aider s il vous olait, merci

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir André,

    Pour vous expliquer, à la base je possède le connexoon, tout à toujours très bien fonctionné sauf depuis quelques mois ou pourquoi comment, je n' arrive plus à parametrer ou appairer mon moteur elixo 500 io 3s au connexoon., la mise à jours Tahoma est faite, le voyant est vert, serait- ce un problème de câblage à modifier ? Car des conseillers m'ont parler de câbler mon moteur en p7=3

    En pj mon câblage actuel.

    Merci.

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir André,

    Voici où l' application.me mène, ci- joint 2 pièces jointes.

    Merci.

    Les cellules sont en bus, touchez à rien à ce niveau la.
    Plus inquiétant. Il n y a aucune antenne branchée sur le moteur ??
    Votre connexoon ne doit rien capter, pour cela que cela ne fonctionne pas.

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    André,

    Je pense en effet qu' il faudrait que je revois l' antenne,
    Merci beaucoup, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.

    Bonne soirée,

    Jeremy. A

    Caroline C.
    Caroline C.

    Caroline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même genre de problème je pense. nous avons changé les fenêtres et au moment de remettre en route les volets roulant j’ai tout déréglé . J’ai voulu reprendre à zéro supprimer les volets roulant de l’application pour les re intégrer mais je n’y arrive pas . Cela me demande les clés io mais je ne sais pas les récupérer
    . La télécommande est io —->1 et j’ai une tahoma switch . Si quelqu’un peut m’aider

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Vos volets fonctionnent de façon correct avec vos télécommandes?
    Avaient-ils déjà été appairés à votre Tahoma?

    Merci,

    Caroline C.
    Caroline C.

    Caroline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, oui ils fonctionnent correctement avec la télécommande et ils étaient déjà appairé. Je les ai supprimé je n’aurais pas du..
    Merci pour votre retour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    D'accord dans ce cas, vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs

    Bonne journée,

    Haut de page