Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d’acquérir une box TaHoma (hier) et sommes en train de faire installer des volets roulants io (4 sont déjà en fonctionnement sur télécommande MY et un sera installé d'ici demain soir). Quand j’associe un volet roulant, on me demande une clé io mais la manipulation à faire sur l'appli pour l’obtenir me renvoie en permanence vers l'assistance en ne me fournissant pas la clé (cf photos ci-jointe après avoir sélectionné TaHoma switch). J’aimerais régler ce souci avant le départ des ouvriers demain soir afin d’être sûre que tout fonctionne bien correctement. J'arrive à "installer" un volet sur l'appli en faisant abstraction de la clé io (passe-t-il comme un RTS ?) mais j'ai l'impression que justement l'io ne fonctionne pas car on ne peut pas savoir si le volet est ouvert ou fermé (or on a justement choisi ce système pour cela).
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement
Saline Couënne
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comment est-ce que votre installateur a mémorisé les télécommandes individuelles ? Avec quelle télécommande ? Il semble qu'il ait utilisé une télécommande 2 way qui n'a évidemment pas la même clé de sécurité io que c'elle du TaHoma ? (D'où le message ).
Bonne journée !
Merci de votre retour Jean-Luc.
Les télécommandes utilisées sont les télécommandes individuelles somfy MY. Je n’ai pas regardé le moment du paramétrage (les volets ont été installés dans les chambres/sdb, je n’ai pas suivi les garçons à chaque instant) mais il reste un volet a installé demain après-midi pour la baie vitrée de la salle, je regarderai plus précisément.
Bonsoir,
Avez- vous réussi à résoudre votre problème car je pense avoir le même soucis que vous ou lorsque je veux appairer mon.moteur elixo 500 3s io à mon connexoon, même choses, cela me.demande récupérer une clé.
Cet
Jeremy.A
Bonjour Jérémy
Appuyez sur le bouton "prog" du boitier et lancez une recherche IO depuis le TaHoma.
Si ça ne fonctionne pas, réinitialisez le boitier et refaites la manip ci-dessus.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question