Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La demande de clé io sur tahoma switch me renvoie vers l'assistance somfy

Bonjour,

Nous venons d’acquérir une box TaHoma (hier) et sommes en train de faire installer des volets roulants io (4 sont déjà en fonctionnement sur télécommande MY et un sera installé d'ici demain soir). Quand j’associe un volet roulant, on me demande une clé io mais la manipulation à faire sur l'appli pour l’obtenir me renvoie en permanence vers l'assistance en ne me fournissant pas la clé (cf photos ci-jointe après avoir sélectionné TaHoma switch). J’aimerais régler ce souci avant le départ des ouvriers demain soir afin d’être sûre que tout fonctionne bien correctement. J'arrive à "installer" un volet sur l'appli en faisant abstraction de la clé io (passe-t-il comme un RTS ?) mais j'ai l'impression que justement l'io ne fonctionne pas car on ne peut pas savoir si le volet est ouvert ou fermé (or on a justement choisi ce système pour cela).
Merci par avance de votre aide.

Bien cordialement

Saline Couënne

Saline C.
Saline C.

Saline C.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Comment est-ce que votre installateur a mémorisé les télécommandes individuelles ? Avec quelle télécommande ? Il semble qu'il ait utilisé une télécommande 2 way qui n'a évidemment pas la même clé de sécurité io que c'elle du TaHoma ? (D'où le message ).

    Bonne journée !

    Saline C.
    Saline C.

    Saline C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci de votre retour Jean-Luc.
    Les télécommandes utilisées sont les télécommandes individuelles somfy MY. Je n’ai pas regardé le moment du paramétrage (les volets ont été installés dans les chambres/sdb, je n’ai pas suivi les garçons à chaque instant) mais il reste un volet a installé demain après-midi pour la baie vitrée de la salle, je regarderai plus précisément.

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir,
    Avez- vous réussi à résoudre votre problème car je pense avoir le même soucis que vous ou lorsque je veux appairer mon.moteur elixo 500 3s io à mon connexoon, même choses, cela me.demande récupérer une clé.

    Cet

    Jeremy.A

    Bonjour Jérémy

    Appuyez sur le bouton "prog" du boitier et lancez une recherche IO depuis le TaHoma.

    Si ça ne fonctionne pas, réinitialisez le boitier et refaites la manip ci-dessus.

    Bonne journée !

    Haut de page