Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack alarme Home Alarm Advanced XL.
La première chose que l'on me demande est d'installer l'application sur mon téléphone pour connecter les...
Bonjour,
Comme vous me l'avez conseillé, j'ai payé une prestation d'assistance SOMFY pour m'aider à installer mon alarme.
Ça a duré 40mn sans aboutir : la personne m'a fait...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack alarme Home Alarm Advanced XL.
La première chose que l'on me demande est d'installer l'application sur mon téléphone pour connecter les...
Bonjour,
Nous avons fait les manipulations indiquées. Et après plusieurs tentatives, toujours rien.
Nous arrivons toujours jusqu'à la demande de mot de passe WiFi, le mot...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack alarme Home Alarm Advanced XL.
La première chose que l'on me demande est d'installer l'application sur mon téléphone pour connecter les...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack alarme Home Alarm Advanced XL.
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