Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch pour mon portail et après l'installation sur un téléphone de celle-ci je n'arrive pas à me connecter depuis un autre téléphone car...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch pour mon portail et après l'installation sur un téléphone de celle-ci je n'arrive pas à me connecter depuis un autre téléphone car...
Re-bonjour,
Mince, du coup j'ai bien un problème soit d'application, soit de compte qui ne reconnaît pas mon adresse mail associé à ma tahoma. Je remets mon PIN ici...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch pour mon portail et après l'installation sur un téléphone de celle-ci je n'arrive pas à me connecter depuis un autre téléphone car...
Bonjour,
Je réitère : j'accède bien à mon interface suivant le lien que vous aviez envoyé. Mais sur l'application pas moyen de faire reconnaître mon adresse mail (et donc pas...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch pour mon portail et après l'installation sur un téléphone de celle-ci je n'arrive pas à me connecter depuis un autre téléphone car...
Merci de votre réponse.
Mon tableau de bord semble exister. Celui-ci affiche mon nom d'utilisateur, l'adresse mail avec laquelle je cherche bien à me connecter, et...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch pour mon portail et après l'installation sur un téléphone de celle-ci je n'arrive pas à me connecter depuis un autre téléphone car...
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, réinstaller l'application, et celle-ci ne me permet plus de me connecter. Le compte tahoma serait "inexistant"
Le PIN est 2025-7001-1201
Si...
Bonjour,
Un de mes volets roulants Somfy fait disjoncter. L'installation à moins de 10 ans.
Mes volets du RDC sont tous sur un même disjoncteur et ils sont sur une ligne...
Bonjour,
Pour info, moteur changé (remplacer par exactement le même modèle). C'est reparti tout fonctionne. Il s'agissait donc bien d'un défaut électrique du moteur lui même...
Bonjour,
Un de mes volets roulants Somfy fait disjoncter. L'installation à moins de 10 ans.
Mes volets du RDC sont tous sur un même disjoncteur et ils sont sur une ligne...
Moi je le trouve plutôt à plus de 200 balles et je ne saisis pas la comparaison, sachant que je roule en 308sw de 2011 et Xsara Picasso de 2004 sans grand frais ni panne...
Bonjour,
Un de mes volets roulants Somfy fait disjoncter. L'installation à moins de 10 ans.
Mes volets du RDC sont tous sur un même disjoncteur et ils sont sur une ligne...
Bonjour,
Un de mes volets roulants Somfy fait disjoncter. L'installation à moins de 10 ans.
Mes volets du RDC sont tous sur un même disjoncteur et ils sont sur une ligne...
Bonjour Le Coyote.
Merci de votre réponse.
J'ai acheté la maison en 2017. Celle-ci a été terminée en 2016. Donc j'imagine que les volets sont de la même année. Mais je n'ai...
Bonjour,
Un de mes volets roulants Somfy fait disjoncter. L'installation à moins de 10 ans.
Mes volets du RDC sont tous sur un même disjoncteur et ils sont sur une ligne...
Bonjour,
Je rebondis sur cette discussion plutôt qu'en ouvrir une nouvelle dans l'immédiat. Je suis équipé de 8 volets roulant Oximo IO.
L'un des 8 c'est mis à faire sauter...