Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'avais plus accès à ma centrale Protexial via mon smartphone.
Après avoir suivi l'ensemble des démarches, ouvertures des ports..., j'ai...
Oups, c’est exact, j’oublie de mentionner le code utilisateur avant toute demande à la centrale.
Effectivement le problème est résolue!
Merci encore
Bonne fin de journée
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'avais plus accès à ma centrale Protexial via mon smartphone.
Après avoir suivi l'ensemble des démarches, ouvertures des ports..., j'ai...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'avais plus accès à ma centrale Protexial via mon smartphone.
Après avoir suivi l'ensemble des démarches, ouvertures des ports..., j'ai...
Et bien, comme par magie, il n’y a plus ce code d’erreur écrit en rouge, mais « GSM connecté au réseau » écrit en vert.
Par contre, moins grave, je ne peux toujours pas arrêter...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'avais plus accès à ma centrale Protexial via mon smartphone.
Après avoir suivi l'ensemble des démarches, ouvertures des ports..., j'ai...