Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'avais plus accès à ma centrale Protexial via mon smartphone.
Après avoir suivi l'ensemble des démarches, ouvertures des ports..., j'ai à nouveau accès a ma centrale mais dans l'onglet "état de mon alarme", je n'ai apparement pas de réseau (écrit en rouge), et cela se confirme car depuis plusieurs semaines je ne reçois plus de notifications par sms et ne peux plus mettre en route ou arrêter l'alarme par sms. J'ai vérifié mon abonnement Afone mobile qui est bien actif jusqu'en janvier 2024.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et tapez directement ces deux codes 9972 et 9995. Postez ici le résultat.
Bonne journée !
Tout d'abord merci de votre retour.
Les 2 codes m'affichent :
Batt gsm Ok
Charge 98% sect.Ok
etat :60 niv : 99
"F SFR"
Bonne journée également
Bonjour
Ceci veut dire que le module fonctionne parfaitement.
Est-ce que vous pouvez faire une copie d'écran de l'erreur ?
Et bien, comme par magie, il n’y a plus ce code d’erreur écrit en rouge, mais « GSM connecté au réseau » écrit en vert.
Par contre, moins grave, je ne peux toujours pas arrêter ou mettre en marche l’alarme en envoyant un sms (arret abc, marche abc). Merci
Par contre, je viens de faire un test d’envoi sms via la centrale en mode installateur, et j’ai bien reçu le sms sur mon portable.
Oups, c’est exact, j’oublie de mentionner le code utilisateur avant toute demande à la centrale.
Effectivement le problème est résolue!
Merci encore
Bonne fin de journée
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