Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurence P.

Membre depuis le 13/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coupon invalide - test gratuit CVR

    Bonjour, j'ai recu ce mois-ci un code pour valider un mois gratuit de service d'enregistrement video en continu (CVR). Cependant lorsque je tente de valider ce code , il est...
    Anne-Sophie S.
    Anne-Sophie S.

    Anne-Sophie S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème. J’ai installé un camera samedi et voulait tester le service d’enregistrement en continu mais « No Coupons Available ». Pouvez vous m’en...
Haut de page