Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime B.

Membre depuis le 13/06/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion Freebox delta

    Bonjour, Nous procédons le dispositif Somfy Home Alarm depuis peu, qui se connectait très bien à la Freebox pop. Nous venons de passer à la Freebox delta et impossible de...
    Celine
    Celine

    Celine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour à toutes et tous, merci pour vos retours j'ai enfin réussi à remettre le link ! Ce n'est pas simple il faudrait épingler vos procédures car pour les trouver... pas...
  • Problème connexion Freebox delta

    Bonjour, Nous procédons le dispositif Somfy Home Alarm depuis peu, qui se connectait très bien à la Freebox pop. Nous venons de passer à la Freebox delta et impossible de...
    Celine
    Celine

    Celine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour JACKY M, j'ai le même souci que Céline et votre réponse n'aide en rien puisque nous tombons sur une page générale de problèmes.... Il m'est en impossible d'associer mon...
Haut de page