Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous procédons le dispositif Somfy Home Alarm depuis peu, qui se connectait très bien à la Freebox pop. Nous venons de passer à la Freebox delta et impossible de...
Bonjour à toutes et tous, merci pour vos retours j'ai enfin réussi à remettre le link !
Ce n'est pas simple il faudrait épingler vos procédures car pour les trouver... pas...
Bonjour,
Nous procédons le dispositif Somfy Home Alarm depuis peu, qui se connectait très bien à la Freebox pop. Nous venons de passer à la Freebox delta et impossible de...
Bonjour JACKY M, j'ai le même souci que Céline et votre réponse n'aide en rien puisque nous tombons sur une page générale de problèmes.... Il m'est en impossible d'associer mon...