Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amine

Membre depuis le 14/06/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de programmation volet somfy rts smoove

    Bonjour, J'ai 5 volets roulant dans mon appartement et depuis des manipulations de mon voisin sur ses volets somfy, je n'arrive plus commander mes volets. Le comportement est...
    Amine
    Amine

    Amine

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Amine
    Amine

    Amine

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, j’ai enfin réussi à effectuer la programmation ! Ce que je n’avais pas faut c’est de couper complètement le courant avant de le remettre. En faisant ça j’ai pu suivre à...
Haut de page