Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte de programmation volet somfy rts smoove

Bonjour,

J'ai 5 volets roulant dans mon appartement et depuis des manipulations de mon voisin sur ses volets somfy, je n'arrive plus commander mes volets. Le comportement est très étrange.
J'ai tenté de reprogrammer un volet en débranchant tous les autres comme précisé dans la vidéo mais dès la première manip il n'y a pas de réaction... Le fait de débrancher 2s puis rebrancher 8sec 2 fois ne fait pas réagir mon volet.
Avez vous une solution svp?
Merci,

Amine
Amine

Amine

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Sur ce volet, essayez de couper le courant, puis remettez le. Appuyez ensuite simultanément sur les touches montée et descente. Est-ce que le volet réagit ?

    Bonne journée !

    Amine
    Amine

    Amine

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    En effet il réagit ! Merci beaucoup pour la réponse rapide !
    Une procédure spécifique ensuite pour le programmer?
    Bonne journée.

    Amine
    Amine

    Amine

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vitre retour. Malheureusement en suivant le process a la lettre cela ne fonctionne pas… Je réessaierai ce soir…

    Amine
    Amine

    Amine

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j’ai enfin réussi à effectuer la programmation ! Ce que je n’avais pas faut c’est de couper complètement le courant avant de le remettre. En faisant ça j’ai pu suivre à la lettre.
    Encore merci Jean-Luc

    Haut de page