Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice B.

Membre depuis le 14/06/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Puissance du haut parleur caméra outdoor ?

    Bonjour, Le haut parleur intégré sur la caméra est très faible. La caméra est à 2m50 du sol et on n'entend pratiquement rien juste en dessous. Dans ces conditions il ne sert à...
    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

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    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Bonjour ,ma caméra extérieure Somfy à un volume sonore très très faible , le volume sonore de la sirène et très forte pas de problème donc avec le haut parleur . J ai fais l...
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