Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puissance du haut parleur caméra outdoor ?

Bonjour,
Le haut parleur intégré sur la caméra est très faible. La caméra est à 2m50 du sol et on n'entend pratiquement rien juste en dessous. Dans ces conditions il ne sert à rien! Comment augmenter le volume ?

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Il n'y a pas de réglage du volume dans l'application Somfy Protect. Le son du haut-parleur doit être suffisant pour entendre ce que l'on transmet depuis l'application. Merci d'essayer avec plusieurs téléphones pour voir si le résultat est le même.

    Bonne journée,

    VINCENT T.
    VINCENT T.

    VINCENT T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Ayant fait plusieurs essaies avec iPhone 12 Samsung s10 le son est inaudible
    A 3 mètres de la caméra

    VINCENT T.
    VINCENT T.

    VINCENT T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je vous joint la photo
    Cdlt

    Vincent,

    Il faudrait éviter que la caméra filme en gros plan votre façade. En effet, la caméra émet un focus sur le premier plan de ce qu'elle filme.

    Si vous ne pouvez pas la décaler, veuillez griser tout votre mur ainsi refaire des tests.

    Bonne journée,

    JEAN PIERRE M.
    JEAN PIERRE M.

    JEAN PIERRE M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonlourr a tous.Il en de même pour ma Somfy outdoor, le son est très faible
    Par contre la sirène est violente, donc ce n'est pas le HP qui est en cause . Avec un autre téléphone c'est la même chose. Rien a faire ?? N'empêche un très bon produit.

    CHRISTIAN H.
    CHRISTIAN H.

    CHRISTIAN H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens juste d'acquérir une camera Indoor et de l'installer. Le son, que ce soit celui recueillit par l'application ou bien lorsque l'on veut passer un message via le micro du téléphone, est très, très faible... voire inaudible...
    Je vois que cette remarque est faite depuis 5 ans, dommage que cela ne s'est pas améliorée..
    Si vous avez une solution, n'hésitez pas..
    Bien cordialement.

    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    même problème 2 cameras rien message inaudible avec iphone 3 differents mais bon comme une personne la fait remarquer la sirene ok mais le message 0

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,ma caméra extérieure Somfy à un volume sonore très très faible , le volume sonore de la sirène et très forte pas de problème donc avec le haut parleur .
    J ai fais l essai de message vocal avec plusieurs téléphones iPhone X , iPhone 13 Pro et Samsung s10
    Et le problème persiste .
    La caméra est placée sous une terrasse à 2,50 m de haut mais le son très faible casi inaudible même en se plaçant près de la caméra.
    C est très gênant pour l utilisation
    Merci de votre réponse

    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour

    quand je vois le dernier message je parle de la réponse ça me fait sourire nous avons tous le même problème et a chaque fois vous trouvez une question a poser et essais a faire moi déjà fait en intérieur et pareil pas de volume !!! merci de m avoir lu

    Laurent,

    Vous êtes sur un forum d'entraide, il y a toujours plusieurs tests à effectuer avant de parler d'un dysfonctionnement.


    Si nous faisons un retour SAV et que de notre côté tout est fonctionnel nous vous renvoyons votre produit en état.


    Je vous laisse contacter notre support téléphonique : Somfy à votre service


    Bonne journée,

    Haut de page