Question en attente de réponse
Bonjour,
Le haut parleur intégré sur la caméra est très faible. La caméra est à 2m50 du sol et on n'entend pratiquement rien juste en dessous. Dans ces conditions il ne sert à rien! Comment augmenter le volume ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Il n'y a pas de réglage du volume dans l'application Somfy Protect. Le son du haut-parleur doit être suffisant pour entendre ce que l'on transmet depuis l'application. Merci d'essayer avec plusieurs téléphones pour voir si le résultat est le même.
Bonne journée,
Bonjour
Ayant fait plusieurs essaies avec iPhone 12 Samsung s10 le son est inaudible
A 3 mètres de la caméra
Bonjour Vincent,
Est-il possible de nous envoyer une vidéo? Ou de m'indiquer si c'est à 3m au sol ou de la caméra ?
Bonne journée
Vincent,
Il faudrait éviter que la caméra filme en gros plan votre façade. En effet, la caméra émet un focus sur le premier plan de ce qu'elle filme.
Si vous ne pouvez pas la décaler, veuillez griser tout votre mur ainsi refaire des tests.
Bonne journée,
Bonlourr a tous.Il en de même pour ma Somfy outdoor, le son est très faible
Par contre la sirène est violente, donc ce n'est pas le HP qui est en cause . Avec un autre téléphone c'est la même chose. Rien a faire ?? N'empêche un très bon produit.
Bonjour Jean Pierre,
Vous parlez du son émis quand vous faites un vocal ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
JEAN PIERRE a répondu
Maud a répondu
VINCENT a répondu
Maud a répondu
VINCENT a répondu
Halima a répondu
Daniel a posé une nouvelle question