Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Puissance du haut parleur caméra outdoor ?

Bonjour,
Le haut parleur intégré sur la caméra est très faible. La caméra est à 2m50 du sol et on n'entend pratiquement rien juste en dessous. Dans ces conditions il ne sert à rien! Comment augmenter le volume ?

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Il n'y a pas de réglage du volume dans l'application Somfy Protect. Le son du haut-parleur doit être suffisant pour entendre ce que l'on transmet depuis l'application. Merci d'essayer avec plusieurs téléphones pour voir si le résultat est le même.

    Bonne journée,

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