Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Puissance du haut parleur caméra outdoor ?

Bonjour,
Le haut parleur intégré sur la caméra est très faible. La caméra est à 2m50 du sol et on n'entend pratiquement rien juste en dessous. Dans ces conditions il ne sert à rien! Comment augmenter le volume ?

Daniel G.
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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Il n'y a pas de réglage du volume dans l'application Somfy Protect. Le son du haut-parleur doit être suffisant pour entendre ce que l'on transmet depuis l'application. Merci d'essayer avec plusieurs téléphones pour voir si le résultat est le même.

    Bonne journée,

    VINCENT T.
    VINCENT T.

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    Bonjour
    Ayant fait plusieurs essaies avec iPhone 12 Samsung s10 le son est inaudible
    A 3 mètres de la caméra

    Bonjour Vincent,

    Est-il possible de nous envoyer une vidéo? Ou de m'indiquer si c'est à 3m au sol ou de la caméra ?

    Bonne journée

    VINCENT T.
    VINCENT T.

    VINCENT T.

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    Je vous joint la photo
    Cdlt

    Vincent,

    Il faudrait éviter que la caméra filme en gros plan votre façade. En effet, la caméra émet un focus sur le premier plan de ce qu'elle filme.

    Si vous ne pouvez pas la décaler, veuillez griser tout votre mur ainsi refaire des tests.

    Bonne journée,

    JEAN PIERRE M.
    JEAN PIERRE M.

    JEAN PIERRE M.

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    Bonlourr a tous.Il en de même pour ma Somfy outdoor, le son est très faible
    Par contre la sirène est violente, donc ce n'est pas le HP qui est en cause . Avec un autre téléphone c'est la même chose. Rien a faire ?? N'empêche un très bon produit.

    Bonjour Jean Pierre,

    Vous parlez du son émis quand vous faites un vocal ?

    Bonne journée,

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