Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus connecter mon boîtier Tahoma dans Google Home.
Dans Google Home, lorsque je clique sur Ajouter un appareil, que je sélectionne le service Somfy...
Bonjour,
Depuis quelques jours Erreur 404 et impossible d'associer la Tahoma à Google Home.
Voilà la solution que j'ai pu reproduire :
- saisie du login et mot de passe
-...
Bonjour,
Je viens de faire installer une pergola bioclimatique avec controleur somfy. Afin de pouvoir la controler via sénario, j'ai acheté séparément une tahoma switch. J'ai...
Bonjour; mon problème était impossibilité de régler la touche My et d'utiliser le % dans l'application.
merci à Christophe H, ces manipulations ont fonctionné pour moi
Rappel...