Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans la liste de mes volets j'ai un volet nommé "volet" qui ne correspond à aucun de mes volets et je n'arrive pas à le supprimer?
Comment faire
Merci,
Bonjour,
Dans la liste de mes volets j'ai un volet nommé "volet" qui ne correspond à aucun de mes volets et je n'arrive pas à le supprimer?
Comment faire
Merci,
Bonjour,
J'ai une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le...
Bonjour,
J'ai une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le...
Bonjour Vanessa,
J'ai réussi pour tous les volets sauf pour les 3 où il n'y a rien à faire (il sont toujours sur la connexoon) :
- hangar fond
- hangar milieu
- hangar...
Bonjour,
J'ai une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le...
Merci Vanessa,
Effectivement j'ai retrouvé tous mes volet, juste à le renommer. Top
Par contre il y en a 4 récalcitrants, rien a faire. 3 anciens IO (sans code barre) et un...
Bonjour,
J'ai une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le...
Bonjour,
J'ai une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le...
Bonjour,
J'ai une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le...
J'ai exactement le même problème.
J'avais une Connexoon et j'ai eu ce problème de clé d'activation, ayant un grand nombre de volets (18) et de stores (9) et voulant ajouter 11...