Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Swictch j'ai un volet qui nexiste pas??

Bonjour,
Dans la liste de mes volets j'ai un volet nommé "volet" qui ne correspond à aucun de mes volets et je n'arrive pas à le supprimer?
Comment faire
Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Pin 2034-9815-8676
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page