Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes volets ne sont plus reconnus depuis la maj box 1.23.
Les premières erreurs d'exécution sont intervenues le 20/03/2024.
J'ai essayé :
1) redémarrer la Tahoma
2) reset de la Tahoma (avec épingle pendant 7s) pour la resynchroniser. puis reconnection.
3) log out des app iOS + effacementcache. puis réinstaller des app
KO
Test d'ajout d'un nouveau volet (supprimé auparavant KO)
Box déplacé plus près de la wifi KO
Clé 2059-0229-3589
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emilie
Indiquer quel type de volets n'est plus reconnu.
Bonjour, il s'agit de mes 8 volets smoove origin io
Vous ne pouvez pas supprimer et ajouter le volet sans avoir fait une réinitialisation du moteur IO.
C'est pour ça qu'en cas de problème avec les matériels IO qui sont protégés par une Clé de cryptage il ne faut surtout pas bricoler
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Pour réinstaller le moteur voici la procédure de réinitialisation
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...
J'ai le même problème et effectué les même manips ... sans communication de la part de Somfy forcément on essaye de bricoler pour que ça fonctionne à nouveau ...
ma clé 2110-5113-4133
Bonjour Thibault,
Si vous avez également supprimé vos moteurs, il faudra les remettre à zéro un à un pour pouvoir les associer à nouveau.
Lorsque vous rencontrez un souci, mieux vaut nous contacter par téléphone.
Bonne journée,
Bonjour,
Est-ce que je dois suivre ce lien https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme... ?
Merci
Bonjour Virginie,
J'ai retrouvé l'usage de ma Switch sauf pour le volet que j'avais essayé de supprimer / réinstaller
Pouvez vous voir svp ?
Bonjour Thibault,
Oui tout à fait.
Bonne journée,
Bonjour Emilie,
J'ai récupéré le volet supprimé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question