Produit non reconnu depuis la maj swictch 1.23

Bonjour,
Mes volets ne sont plus reconnus depuis la maj box 1.23.
Les premières erreurs d'exécution sont intervenues le 20/03/2024.
J'ai essayé :
1) redémarrer la Tahoma
2) reset de la Tahoma (avec épingle pendant 7s) pour la resynchroniser. puis reconnection.
3) log out des app iOS + effacementcache. puis réinstaller des app

KO
Test d'ajout d'un nouveau volet (supprimé auparavant KO)
Box déplacé plus près de la wifi KO

Clé 2059-0229-3589

Merci,

Emilie D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Emilie
    Indiquer quel type de volets n'est plus reconnu.

    Emilie D.

    Bonjour, il s'agit de mes 8 volets smoove origin io

    JACKY M.

    Vous ne pouvez pas supprimer et ajouter le volet sans avoir fait une réinitialisation du moteur IO.
    C'est pour ça qu'en cas de problème avec les matériels IO qui sont protégés par une Clé de cryptage il ne faut surtout pas bricoler

    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Pour réinstaller le moteur voici la procédure de réinitialisation
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Thibault J.

    J'ai le même problème et effectué les même manips ... sans communication de la part de Somfy forcément on essaye de bricoler pour que ça fonctionne à nouveau ...

    ma clé 2110-5113-4133

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Si vous avez également supprimé vos moteurs, il faudra les remettre à zéro un à un pour pouvoir les associer à nouveau.
    Lorsque vous rencontrez un souci, mieux vaut nous contacter par téléphone.

    Bonne journée,

    Thibault J.

    Bonjour,

    Est-ce que je dois suivre ce lien https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme... ?

    Merci

    Emilie D.

    Bonjour Virginie,
    J'ai retrouvé l'usage de ma Switch sauf pour le volet que j'avais essayé de supprimer / réinstaller
    Pouvez vous voir svp ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Oui tout à fait.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Emilie,

    J'ai récupéré le volet supprimé.