Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril L.

Membre depuis le 15/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma v1 led rouge

    Bonjour, J'ai un souci depuis que je suis rentrée de vacances samedi dernier : ma Tahoma reste rouge. J'ai fait fait un reset (même plusieurs), changer de port sur la box et...
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    4
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    Equipe
    Bonjour Cyril, Au vue des éléments indiqués, et si vous avez bien remplacé le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box, il semble que votre Tahoma soit HS...
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