Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v1 led rouge

Bonjour,

J'ai un souci depuis que je suis rentrée de vacances samedi dernier : ma Tahoma reste rouge.
J'ai fait fait un reset (même plusieurs), changer de port sur la box et rebooter la box. J'ai également changer le câble mais rien n'y fait, la led reste désespérément rouge...
Un Yellow peut-il m'aider?
Le pin de ma Tahoma Lyberty est 0210-7097-3987.

Merci de votre retour rapide!

Bonne journée

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

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    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    Bonjour
    Quelqu'un peut il m'aider ?
    Merci

    Bonjour Cyril,

    Au vue des éléments indiqués, et si vous avez bien remplacé le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box, il semble que votre Tahoma soit HS.
    Malheureusement il n'y a pas d'autres manipulations à effectuer.

    Bonne journée,

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