Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v1 led rouge

Bonjour,

J'ai un souci depuis que je suis rentrée de vacances samedi dernier : ma Tahoma reste rouge.
J'ai fait fait un reset (même plusieurs), changer de port sur la box et rebooter la box. J'ai également changer le câble mais rien n'y fait, la led reste désespérément rouge...
Un Yellow peut-il m'aider?
Le pin de ma Tahoma Lyberty est 0210-7097-3987.

Merci de votre retour rapide!

Bonne journée

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Quelqu'un peut il m'aider ?
    Merci

    Bonjour Cyril,

    Au vue des éléments indiqués, et si vous avez bien remplacé le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box, il semble que votre Tahoma soit HS.
    Malheureusement il n'y a pas d'autres manipulations à effectuer.

    Bonne journée,

    Haut de page