Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean L.

Membre depuis le 15/06/2023

  • 2 questions posées
  • 26 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation climatisation Daikin avec la tahoma

    Bonjour, J'ai une pompe a chaleur réversible Daikin. L'installation sur la tahoma switch n'a pas posé de problèmes. Je me suis lancé dans une programmation pour dire à la pompe...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points
    Bonjour Jacky, merci pour cette réponse. lors de la première programmation j'avais un problème de température que je n'ai plus maintenant. Je n'ai pas tout à fait la même chose...
  • retour de consommation avec prise connectée IO ?

    Bonjour, j'ai acheté 2 prises connectées IO de SOMFY, et je m'attendais à ce qu'il y ai un retour de consommation électrique. Hors force est de constater qu'il n'en est rien...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points
    Bonjour, C'est vrai que pour les prises Somfy IO, il n'y a rien, par contre vous prenez d'autres marques comme Meros, Tapo, ... Vous avez la consommation de l'appareil qui est...
Haut de page