Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai une pompe a chaleur réversible Daikin. L'installation sur la tahoma switch n'a pas posé de problèmes. Je me suis lancé dans une programmation pour dire à la pompe...
Bonjour Jacky, merci pour cette réponse. lors de la première programmation j'avais un problème de température que je n'ai plus maintenant. Je n'ai pas tout à fait la même chose...
Bonjour,
j'ai acheté 2 prises connectées IO de SOMFY, et je m'attendais à ce qu'il y ai un retour de consommation électrique. Hors force est de constater qu'il n'en est rien...
Bonjour,
C'est vrai que pour les prises Somfy IO, il n'y a rien, par contre vous prenez d'autres marques comme Meros, Tapo, ... Vous avez la consommation de l'appareil qui est...