Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume T.

Membre depuis le 16/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag non reconnu?

    Bonjour , J ai 6 intellitags au total dans ma maison et sur les 6 il y en a un que je n'arrive plus a paramétrer. Il n est pas reconnu malgré le changement de positions et...
    jonathan B.
    jonathan B.

    jonathan B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, un intellitag n'est plus reconnu et ce même en changeant la pile en le changeant de place et en rapprochant le hub. Pouvez vous m'aider svp. Cordialement.
Haut de page