Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas P.

Membre depuis le 16/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellules photoélectriques défectueuses

    Bonjour après 1 mois d'utilisation mon moteur de portail Somfy affiche un défaut de cellules photoélectriques avec 3 clignotements. J'ai donc effectué les vérifications d'usage...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avez-vous contrôlé la présence du 24v sur les deux cellules ?
Haut de page