Cellules photoélectriques défectueuses

Bonjour après 1 mois d'utilisation mon moteur de portail Somfy affiche un défaut de cellules photoélectriques avec 3 clignotements. J'ai donc effectué les vérifications d'usage du manuel, vérification alignement, vérification des câbles et remise à zéro mais aucun changement. Après avoir débranché les photo cellules du moteur le portail fonctionne parfaitement après remise à zéro donc il y a un soucis au niveau des cellules.
Après prise de contact avec mon revendeur Lapeyre on me demande de prendre contact avec Somfy pour la garantie.
Pourriez vous m'expliquer les démarches à suivre?

Nicolas P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avez-vous contrôlé la présence du 24v sur les deux cellules ?