Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellules photoélectriques défectueuses

Bonjour après 1 mois d'utilisation mon moteur de portail Somfy affiche un défaut de cellules photoélectriques avec 3 clignotements. J'ai donc effectué les vérifications d'usage du manuel, vérification alignement, vérification des câbles et remise à zéro mais aucun changement. Après avoir débranché les photo cellules du moteur le portail fonctionne parfaitement après remise à zéro donc il y a un soucis au niveau des cellules.
Après prise de contact avec mon revendeur Lapeyre on me demande de prendre contact avec Somfy pour la garantie.
Pourriez vous m'expliquer les démarches à suivre?

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous contrôlé la présence du 24v sur les deux cellules ?

    Haut de page