Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel T.

Membre depuis le 16/06/2023

  • 1 question posée
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  • Comment faire redémarrer mon volet roulant ?

    Bonjour, Mon volet roulant ne fonctionne plus depuis quelques mois mais avant il y avait un fonctionnement par intermittence. Ma télécommande est une INIS RT. J'ai changé la...
    Daniel T.
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    Bonjour Quentin B et merci d'essayer de résoudre mon problème de volet. J'ai consulté la vidéo pour la remise à zéro du volet mais je possède que des télécommande INIS RT qui...
  • Comment faire redémarrer mon volet roulant ?

    Bonjour, Mon volet roulant ne fonctionne plus depuis quelques mois mais avant il y avait un fonctionnement par intermittence. Ma télécommande est une INIS RT. J'ai changé la...
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    Bonjour et merci Quentin B d'avoir répondu à ma question, Non je n'ai pas essayé la procédure de double coupure car je ne sais pas en quoi cela consiste. Pouvez vous...
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